Achetez des viennoiseries industrielles haut de gamme !

64

Préparer des pains au chocolat ou des croissants demande un réel savoir-faire que vous ne maîtrisez pas forcément. Il est alors conseillé de se tourner vers des professionnels qui vous fourniront une base. Vous aurez la possibilité d’améliorer votre marge et de dégager un chiffre d’affaires un peu plus sympathiques. Prenez le temps de regarder le catalogue, vous serez sous le charme de ces délicieuses viennoiseries. 

Proposez la meilleure qualité à vos clients ! 

Impossible de vendre des produits dont le goût n’est pas excellent. Les viennoiseries sont très prisées par les Français. Que ce soit au cours de la semaine, pour un rendez-vous professionnel ou encore le week-end, les viennoiseries industrielles ont la cote. Les croissants et les délicieux pains au chocolat s’invitent dans toutes les maisons et les entreprises. Vous trouverez également des pains aux raisins et de nombreuses spécialités. L’utilisation est facilitée puisque vous avez plusieurs bases : prêt à cuir, cru ou cuit. 

Cela facilite grandement votre travail, surtout pour le prêt à cuire. Il suffit de respecter la température et le temps de cuisson qui sont préconisés par l’industriel. Vous aurez de croustillants pains au chocolat comme si vous aviez fait la pâte. Forcément, vous gagnez du temps, car la pâte feuilletée demande de nombreuses heures et de la main-d’œuvre. En fonction de votre débit, vous enfournez rapidement des croissants afin de répondre à la demande. 

Des marques renommées sont à votre service

Contrairement aux idées reçues, ce ne sont pas de vulgaires viennoiseries industrielles puisque ce sont de grands chefs qui ont pu proposer leurs produits. Vous trouverez des collaborations avec Pierre Hermé ou encore Lenôtre. Vous aurez à chaque fois de petites pièces ou encore de grands modèles pour combler la faim des clients. Les recettes sont professionnelles, ce sont donc d’excellentes bases pour votre boulangerie. 



Articles Relatifs et Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *