La Confiserie

 

Yukata en coton noir

Pour l’anniversaire d’une amie qui aime beaucoup la culture japonaise, j’ai eu envie de coudre un Yukata. La pauvre a eu son cadeau avec beaucoup de retard >_< mais elle l’a eu !

Ce yukata est assez spécial car visuellement il ressemble à un yukata (normal me direz-vous). Et bien non, pas normal ! En effet, la jupe est séparée de la veste pour faciliter l’habillage et le obi ne se noue pas à l’ancienne (ou de manière traditionnelle comme vous préférez) mais se scratche simplement.

Si vous voulez voir plus de photo (une en fait) mais de dos et porté, je vous invite à rejoindre le blog de Fleurinette… Bonne visite ;)

Filed under : Les créations de la Confiserie
By Yoko
On 3 décembre 2007
At 15:54
Comments :
 

3 Comments for this post

 
Isa Says:

Wahou, c’est super bien fait ^^

 
 
Yoko Says:

Merci beaucoup ;) il faudrait maintenant que je fasse un obi de noël, ça serait rigolo non ?

 
 
Fleurinette Says:

Oui un obi de Noël que je mettrai à Noël (avec un petit cm de plus pour pouvoir le garder après manger hihi) Les photos porté bientôt mais attention le modèle n’a pas la taille mannequin :(

 

Leave a Reply