Pilons de Poulet au poivre

321

Le poulet est un aliment de base dans de nombreux régimes. Les pilons de poulet contiennent un nombre modéré de calories (106 calories et 17 grammes de protéines). C’est un nutriment essentiel pour la réparation des tissus et la croissance musculaire. L’incorporation de pilons de poulet à votre menu augmente votre consommation de minéraux tout en fournissant des quantités importantes de phosphore et de sélénium. Le phosphore aide à contrôler l’activité des enzymes et constitue un composant de la membrane cellulaire et de l’ADN. Le sélénium constitue également un composant de plusieurs enzymes dans vos cellules, protège vos vaisseaux sanguins contre les dommages et soutient la fonction de votre glande thyroïde. Voici une recette simple de pilon de poulet. C’est à la fois facile et rapide à préparer.

Ingrédients

  • Huit pilons de poulet de taille moyenne
  • 2 c. à soupe de beurre non salé
  • 2 c. à soupe d’huile d’olive
  • Un citron coupé en quatre ou six quartiers
  • Trois oignons
  • 2 ½ c. à thé de sel marin ou de mer
  • 2 c. à soupe de zeste ou d’un citron gros citron
  • 4 c. à thé de mélange de poivre noir / rouge / blanc

Préparation

Chauffer le beurre et l’huile d’olive dans une poêle en fonte à feu vif. Lorsque le beurre commence à brunir et commence à fumer, ajoutez les pilons et faites saisir à découvert, pendant environ une à deux minutes, jusqu’à ce que la peau soit bien dorée. Après cela, retournez-les et faites-les dorer de l’autre côté. Pour que les baguettes restent dans cette position, placez un pilon près de la paroi latérale de la casserole, puis ajoutez les autres bâtons l’un à côté de l’autre.

Puis retournez une fois de plus et baissez le chauffage à la position la plus basse. Après cela, couvrir la casserole avec un couvercle et cuire environ 15 à 20 minutes, en les retournant toutes les 5 à 7 minutes.

Garnir de quartiers de citron hachés et d’oignons avant de servir immédiatement avec votre accompagnement préféré.



Articles Relatifs et Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *